Anne4ever Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne4ever Le Forum

Votre forum français sur la pétillante Anne Hathaway // Anne4ever // http://annehathaway.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namus
Fan d'Anne
Namus


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Empty
MessageSujet: Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!   Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:00

Voila comme j'ai trouver toute les musique du film j'ai voulu vous faire partager les chansons que peut ètre vous aussi aviez aimé alors voila leur titre que vous pourrez télécharger,si vous en trouver pas le titre demander la moi sur MSN je vous la donnerez Very Happy voici la liste:

_U2 - City of Blinding Lights,ça c'est quand elle arrive à Paris.

_The Devil Wears Prada Soundtrack -- 12 - Theodore Shapiro - Suite,ça c'est 3 morceau en un d'environs 2 min chacun,1ere partie c'est au début quand Miranda arrive et que tlm ce bouscule et range leur bureau,2e partie c'est vers la fin du film quand Miranda parle avec Andrea dans la voiture (j'ador ce morceau) et enfin 3e partie c'est la musique de fin du film quand elle voit Miranda et qu'elle lui fait un coucou puis Miranda fait un sourir ds ça voiture.

_The Devil Wears Prada - 02 - Bittersweet - Bittersweet Faith,ça c'est la musique quand Andrea visite l'exposition d'art dont s'occupe ça copine.

_Ray Lamontagne-How Come,ça c'est la musique quand ils ce retrouve dans le restaurant entre amis le soir ou Andrea ce fait embaucher et ils disent meme "Au Job qui paie le loyer".

_Mocean Worker - Tres Tres Chic,ça c'est à la cantine quand elle ce fait gazer par Nigel.

_Moby - Beautiful,ça c'est quand ils sont au Gala.

_Madonna - Vogue,ça c'est quand elle ce balade dans la rue et qu'elle change de vetement à chaque obstacle,aprés le relooking.

_Madonna - Jump,ça c'est sont 2e jour de job elle ce fait réveiller à 6h du mat pour rapporter du café.

_KT Tunstall - Suddenly I See,ça c'est tout au début du film quand ont voit les fille de Runway s'habiller et Andrea ce préparer aussi.

_DJ_Colette-Feelin_Hypnotized_-_Kaskade_Mix,ça c'est pendant le Gala aussi juste aprés Moby.

_David Morales - Here I Am (Kaskade remix),ça c'est quand elle arrive au Gala avec sa jolie robe.

_Jamiroquai - Seven days in sunny june,ça c'est quand elle est au bar de chez James Holt et quelle fait la rencontre de Christian Thompson.

_Azure Ray- Sleep,ça c'est quand elle ce balade dans la ville aprés que Miranda lui ordonne de remplacer Emilie aller à Paris.

_Alanis Morrisette - Crazy,ça c'est quand Andrea parle avec Nigel dans central park durant la séance photo "Jungle Urbaine".


Voila voila!j'éspère que vous ètes content,en cas de pb n'hésité pas à venir m'en parler sur MSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Empty
MessageSujet: Re: Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!   Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

Merci beaucoup grâce à toi on c'est exactement où se situe les chasons dans la films merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annehathaway.free.fr
Namus
Fan d'Anne
Namus


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Empty
MessageSujet: Re: Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!   Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:59

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Petit nouveau
Jenny


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Empty
MessageSujet: Re: Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!   Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:53

Oui, merci beaucoup de nous avoir précisé où était les chansons, parce que pour certaine je n'arrivais plus à me rappelé à quel endroit du film on les entendait, mais grâce à toi le mystère est résolu ! lol ! Et je vais pouvoir me remettre dans l'ambiance du film avec les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Empty
MessageSujet: Re: Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!   Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson du film "Le Diable s'habille en Prada"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvd du Diable s' habille en Prada
» Le Diable s'habille en Prada au petit écran...
» Le Film d'Anne que tu préfères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne4ever Le Forum :: Anne Hathaway :: Audio et Vidéos-
Sauter vers: